Réservation via Helloasso
Quand DIANNE VAN DEN EIJNDEN (patronne du théâtre Ronny Coutteure à Fretin) et JEAN-MARC FONTAINE (ex patron du Croque-Notes à Seclin) s’associent pour égayer le quotidien de leurs contemporains, ça donne :
Un One-Man-Woman chaud !… mais tout public !
Mais, me direz-vous, dans les duos sur les rapports homme-femme, tout a déjà été fait et tout a déjà été dit !… Et bien non !
Il importait de trouver une approche nouvelle, un angle non encore exploité, une vision à la fois réaliste et truculente du travail à deux… C’EST FAIT !
L’Histoire :
Deux personnages que tout sépare, mais qui ont, en secret, un but commun, décident de s’associer pour monter un spectacle en duo.
Et il y a du boulot, beaucoup de boulot !…
Et vous voilà, cher public, invité non pas à un spectacle traditionnel, mais à assister à la fabrication de ce spectacle, en coulisses, derrière le rideau, là où, en général, vous n’êtes pas conviés…
Vous serez témoins de la façon dont ces deux personnages vont s’appréhender, comment ils vont surmonter les écueils de leurs caractères et de leurs différences !… Bref, comment… « LES DEUX FONT LE PIRE ! »
Si vous aimez les textes ciselés, les calembours en cascades, les quiproquos, bref, si vous aimez que tout ne tourne pas rond, ce spectacle est pour vous !
NDLR : Il est vivement conseillé de chauffer ses zygomatiques !
Un texte de Jean-Marc FONTAINE
Interprété par Dianne van den EIJNDEN et Jean-Marc FONTAINE
Mis en scène par hasard et par la force des choses !

