L’esprit et les valeurs de cette course restent les mêmes: plaisir, partage et solidarité: les bénéfices viendront cette année soutenir l’Association Un Pas pour Clément (Facebook @unpaspourclement) Clément est un petit garçon infirme moteur cérébral, suite à un manque d’oxygénation à la naissance, habitant à Vieux Berquin. L’association a pour but d’aider Clément et ses amis à avancer vers l’autonomie. Ses projets et besoins de fonds concernent les thérapies adaptées au handicap en France et à l’étranger, et l’achat de matériels spécifiques, non pris en charge. Nous avons rencontré et couru avec Clément et sa famille, à plusieurs reprises (Foulées des Weppes, Da Vinci Run, …), ils sont très attachants et ce sera un vrai plaisir de les soutenir.
Nos derniers articles
Les prochains événements
février
19fév15 h 00 min17 h 00 minAprès midi Jeux de Société
Heure
(Jeudi) 15 h 00 min - 17 h 00 min
Lieu
Médiathèque Herlies
19fév18 h 30 min19 h 30 minClub lecture
Heure
(Jeudi) 18 h 30 min - 19 h 30 min
Lieu
Médiathèque Herlies
21fév15 h 00 min18 h 00 minAprès midi Jeux de société
Heure
(Samedi) 15 h 00 min - 18 h 00 min
Lieu
Médiathèque Herlies
Détails de l'évènement
Flowers Never Bend, Hommage à Simon & Garfunkel, un spectacle-hommage par Claire Danjou et Boris Ecorcheville. Flowers Never Bend, c’est la bande-son de vos photos polaroïd et de vos images super
Voir plus
Détails de l'évènement
Flowers Never Bend, Hommage à Simon & Garfunkel, un spectacle-hommage par Claire Danjou et Boris Ecorcheville.
Flowers Never Bend, c’est la bande-son de vos photos polaroïd et de vos images super 8. Venez réentendre Mrs Robinson, Cecilia, The sound of silence, The Boxer, Bridge Over Troubled Water, ces tubes irrésistibles et inoubliables de Simon & Garfunkel où se mêlent la folk américaine et les harmonies classiques.
Claire Danjou et Boris Ecorcheville, deux voix qui recréent les vibrations mélodieuses du duo mythique.
Claire Danjou : voix.
Boris Ecorcheville : voix, guitare, mandoline, banjo, charango.
Heure
(Samedi) 20 h 00 min - 22 h 30 min
Lieu
Salle Georges Denis
Herlies
